Bérengère Barton
Réflexologue et Praticienne Amma certifiée RNCP à Saintes
 

Bérengère Barton, praticienne Amma à Saintes

06 87 25 29 84
1 rue Jacques Pichon, 17100 Saintes
Bérengère Barton
Réflexologue et Praticienne Amma certifiée RNCP à Saintes

Massage assis à proximité de Saujon (17600)

Praticien en Massage assis proche de Saujon

Je pratique les techniques de massage assis, compléments alimentaires, massage assis, massage bien-être, acupressure, gemmothérapie, fleurs de Bach, relaxation, reflexologie depuis 2 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Saintes et à quelques minutes de Rochefort, La Rochelle ou Angoulême. En tant que praticien en Massage assis, je vous propose des consultations de massage assis en cabinet ou en entreprise pour tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.

Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas. La pratique de massage assis régule l’équilibre général du corps. On ne devient pas thérapeute par hasard.

Je peux vous rencontrer en consultation en entreprise ou en cabinet.

Contacter Bérengère Barton, massage assis

Bérengère Barton, Massage assis à Saujon

Envoyé !

Erreur serveur

Bérengère Barton, praticien en Massage assis à proximité Saujon

Le cabinet de votre praticien en Massage assis est facilement accessible depuis Saint-Jean-d'Angély, Cognac, Royan, Rochefort mais aussi Tonnay-Charente ou Périgny.

La ville de Saujon, de code postal 17600, appartient au département Charente-Maritime et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6796 habitants. Royan, Saintes, Rochefort, Cognac, La Rochelle entourent Saujon.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.