Bérengère Barton
Réflexologue et Praticienne Amma certifiée RNCP à Saintes
 

Bérengère Barton, praticienne Amma à Saintes

06 87 25 29 84
1 rue Jacques Pichon, 17100 Saintes
Bérengère Barton
Réflexologue et Praticienne Amma certifiée RNCP à Saintes

Massage bien-être à proximité de Royan (17200)

Praticien en Massage bien-être proche de Royan

J'utilise les méthodes de massage bien-être, massage assis, compléments alimentaires, reflexologie, relaxation, acupressure, fleurs de Bach mais aussi gemmothérapie ou massage bien-être depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Saintes et à quelques minutes de Rochefort, La Rochelle ou encore Angoulême. En tant que praticien en Massage bien-être, je propose des séances en cabinet ou en entreprise pour nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Un praticien en Massage bien-être a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaméliorer, accompagner, écouter... Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Bérengère Barton, massage bien-être

Bérengère Barton, Massage bien-être à Royan

Envoyé !

Erreur serveur

Bérengère Barton, praticien en Massage bien-être à proximité Royan

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Tonnay-Charente, Marennes, Périgny, Saint-Jean-d'Angély mais aussi Rochefort ou Saujon pour une consultation de massage bien-être.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente-Maritime, Royan est une ville de 17946 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont La Rochelle, Saintes et Rochefort.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.