Bérengère Barton
Réflexologue et Praticienne Amma certifiée RNCP à Saintes
 

Bérengère Barton, praticienne Amma à Saintes

06 87 25 29 84
1 rue Jacques Pichon, 17100 Saintes
Bérengère Barton
Réflexologue et Praticienne Amma certifiée RNCP à Saintes

Acupressure à proximité de Royan (17200)

Praticien en acupressure proche de Royan

Je suis spécialisée en acupressure, acupressure, gemmothérapie, relaxation, massage assis, reflexologie, fleurs de Bach, massage bien-être ou encore compléments alimentaires depuis plus de 2 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Saintes situé à quelques km de Rochefort, La Rochelle ou encore Angoulême. En tant que praticien en acupressure, j'accueille en entreprise ou en cabinet tous types de patients : nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou encore seniors.

Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. Même quand tout va bien, une séance d'acupressure de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à se réapproprier son corps.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Bérengère Barton, acupressure

Bérengère Barton, Acupressure à Royan

Envoyé !

Erreur serveur

Bérengère Barton, praticien en acupressure à proximité Royan

Le cabinet de votre praticien en acupressure est facilement accessible depuis Rochefort, Saujon, Marennes, Périgny mais aussi Saint-Jean-d'Angély ou Tonnay-Charente pour toute séance d'acupressure.

La ville de Royan, de code postal 17200, appartient au département Charente-Maritime et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 17946 habitants. Rochefort, Saintes, Cognac, La Rochelle ou encore Saint-Médard-en-Jalles entourent Royan.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.