Bérengère Barton
Réflexologue et Praticienne Amma certifiée RNCP à Saintes
 

Bérengère Barton, praticienne Amma à Saintes

06 87 25 29 84
1 rue Jacques Pichon, 17100 Saintes
Bérengère Barton
Réflexologue et Praticienne Amma certifiée RNCP à Saintes

Acupressure à proximité de Saint-Jean-d'Angély (17400)

Praticien en acupressure proche de Saint-Jean-d'Angély

Depuis 2 ans, je suis spécialisée en acupressure, compléments alimentaires, acupressure, reflexologie, relaxation, gemmothérapie, massage assis, massage bien-être, fleurs de Bach à Saintes. En tant que praticien en acupressure, j'accueille en entreprise ou en cabinet tous types de patients : nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Même quand tout va bien, une séance d'acupressure de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain.

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Contacter Bérengère Barton, acupressure

Bérengère Barton, Acupressure à Saint-Jean-d'Angély

Envoyé !

Erreur serveur

Bérengère Barton, praticien en acupressure à proximité Saint-Jean-d'Angély

Le cabinet de votre praticien en acupressure est facilement accessible depuis Cognac, Saujon, Périgny, Tonnay-Charente, Royan ou encore Marennes.

La ville de Saint-Jean-d'Angély, de code postal 17400, appartient au département Charente-Maritime et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 7669 habitants. Saint-Jean-d'Angély est située à proximité de Saintes, Cognac, Rochefort, Niort ou encore Royan.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.